NOTRE ÉQUIPE

Aurélie Tabart – Fondatrice et Guide Principale d’African Heart Travel

Aurélie Tabart, Directrice et Fondatrice d'African Heart Travel

Aurélie est française et vit en Afrique du sud depuis 2008. Bercée par les livres d’aventures et de voyages étant enfant, c’est en toute logique que cette jeune femme décide de voyager à travers le monde dès que l’occasion se présente. Le monde certes, mais son cœur a toujours été en Afrique…

Après des études de communication et de protection de l’environnement, associées à différentes expériences professionnelles, elle a commencé sa carrière de guide au sein de Mopaya Safari Lodge, à proximité du parc national Kruger, où elle découvre le métier de guide ranger.

Après l’obtention, en 2010, de sa certification de guide ranger, Aurélie fait un passage éclair à Thula Thula Game Reserve, dans la province du KwaZulu Natal, avant d’arriver en juillet 2010 au Cap, où elle rejoint une agence locale, Kiboko Adventures, pour 3 ans avant de décider de se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise.

En 2013, elle crée African Heart Travel. Elle est notre guide principale et accompagne la plupart de nos groupes. Elle est à la tête de l’agence et s’occupe des relations clients, conception des itinéraires et devis et du suivi opérationnelles des circuits.

Elle est devenu maman d’une petit Maya en mai 2016.

Randall Adams, Directeur associé

Randall Adams – Directeur associé

Randall est Sud Africain. Il est né au Cap où il a toujours vécu. Il est marié et a un garçon de 9 ans.

Sa passion pour la vidéo et la photographie associé à celle du voyage et des grands espaces en font un atout précieux au sein de notre équipe. Il est en charge, entre autres, de notre gallerie multimédias et de la création de nos supports graphiques. Il est également devenu Directeur associé en février 2016. Il exerce parallèlement d’autres activités professionnelles liées à son domaine d’expertise (photographe freelance etc.).

Parmi ces plus beaux souvenirs d’exploration de l’Afrique australe sont les chutes Victoria, les guépards d’AfriCat en Namibie et l’ascension de Table Mountain, un classique qu’il a achevé à ce jour plus de 20 fois.