J’ai accompagné ce couple, Mathilde et Loïc pour un circuit de 15 jours en Namibie, surprise pour Loïc pour ses 40 ans. Quel plaisir de parcourir les routes de Namibie avec le X trail pour la première fois ; ce n’a pas été sans conséquence toutefois, 3 des 4 gentes sont désormais éparpillées sur les pistes namibiennes ;-).

Nous avons découvert des endroits à coupler le souffle : Boulder’s camp (Namib rand) avec notre guide Ben, Desert Breeze lodge à Swakopmund et la bush suite d’Okonjima. N’oublions l’aventure exceptionnelle en 4×4 à Sandwich harbour, une expérience inoubliable (pas vraiment recommandé aux âmes sensibles).

Nous avons aussi été très chanceux pour d’observation de la faune sauvage : une lionne et un léopard dans le Damaraland (Etendeka), un guépard aux pieds de la voiture et 4 lions marchant dans notre direction dans le parc d’Etosha, sans oublier nos aventures dans la réserve d’Okonjima avec Mike qui nous a accompagnés pour un leopard and cheetah tracking.

Un voyage inoubliable pour nos 2 amoureux et pour moi aussi. J’ai eu la chance de faire la route de retour vers le Cap par le Namaqualand en période de floraison des Namaqua daisies…