Notre ami Derek et notre directrice Aurélie ont été invités par l’équipe de Richard’s supper stage à l’un de leur show quotidien : le Kaapse Stories from the Mother City.

La troupe de Kaapse stories show

La troupe de Kaapse stories show

Il s’agit d’un dîner-spectacle 100% Capetonien.

Une fois le repas lancé, la troupe ne tarde pas à mettre l’ambiance dans la salle. Chaque personnage est unique et haut en couleur.

Il s’agit d’une histoire de famille, 3 générations se côtoient sur scène. La troupe est à l’image de la nation arc-en-ciel, diversifié et éclectique. Tous les styles et langues se mélangent : Xhosa, anglais et Afrikaans. Le répertoire de chansons célèbrent permet à la salle de participer (chanter et danser). Le repas est à la hauteur du show. Un buffet est servi avec toutes les excellentes spécialités sud-africaines : bobotie, Cape Malay curry etc. et malva pudding en dessert.

kaapse stories show2

Le timing est parfait, l’équipe très professionnelle et le show à la hauteur de sa réputation (déjà plus de 850 représentations en 2 ans).  Nos favoris, le « car-guard » à la voix d’or Bernie.

Si vous souhaitez assister à l’une des représentations du Kaapse Stories from the Mother City lors de votre passage au Cap, contactez nous, nous vous arrangerons une table. représentation les mardis, jeudis et dimanche uniquement. R 435/pers.